google-site-verification=u8LeV9wLuF-zhDaBsDQbNvYn6IHfxrO6nWxzTEHhPxE
top of page

Diversité et inclusion

Notre promesse

LP-20%20Badge-Logo_Purple_500px_edited.p

Formation sur la diversité et l'inclusion avec le Dr Nicole D. Price, Lively Paradox

Détails

L'équipe à vingt | three LLC a a pour mission de faire du service client notre priorité absolue ; après tout, une entreprise est basée sur ses clients. Nous sommes également poussés par nos passions individuelles à reconnaître le caractère unique et la beauté de chaque âme avec laquelle nous entrons en contact. 

Les membres de l'équipe ont participé et terminé la formation sur la diversité et l'inclusion avec Lively Paradox, 2020-21 et obtiendront une certification en terminant leur nouveau cours sur la diversité et l'inclusion qui se déroulera à l'automne 2021. 

Nous nous efforçons d'apprendre continuellement à faire tomber les barrières pour créer une communauté plus équitable dans laquelle tous puissent vivre harmonieusement. Si vous ou votre organisation êtes intéressé par cette opportunité, nous avons répertorié ci-dessous le lien vers le site Web du Dr Nicole D. Price. 

www.livelyparadox.com

bottom of page

Web 70.jpg

Diversity & Inclusion

Our promise

 
LP-20%20Badge-Logo_Purple_500px_edited.p

Diversity & Inclusion Training with Dr. Nicole D. Price, Lively Paradox

Details

The team at twenty | three LLC has a mission of making customer service our top priority; after all a business is based upon its customers. We are also driven by our individual passions to recognize the uniqueness and beauty in each soul we come into contact with. 

Team members have participated in and completed the Diversity & Inclusion Training with Lively Paradox, 2020-21 and will be obtaining certification via completion of their new Diversity & Inclusion course rolling out Fall 2021. 

We strive to continually learn to break down barriers to create a more equitable community for all to live harmoniously within. If you or your organization is interested in this opportunity, we have listed the link to Dr. Nicole D. Price's website below. 

www.livelyparadox.com