google-site-verification=u8LeV9wLuF-zhDaBsDQbNvYn6IHfxrO6nWxzTEHhPxE
top of page
Kellie Brady_edited.jpg

Nos racines

vingt | three existe pour aider nos clients à résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés, petits et grands. Notre approche agressive et directe nous distingue et assure le succès de la gestion de projet.

Kellie a commencé sa carrière dans le domaine de l'éducation en 2001 en tant qu'éducatrice dans une classe préscolaire. Passant au niveau de l'enseignement élémentaire dans le noyau urbain de Kansas City, MO pendant les quatre années suivantes, la première passion de Kellie était de travailler avec les enfants. L'opportunité de passer à la direction s'est présentée et elle a travaillé pendant les 13 années suivantes à ce titre et s'est lancée seule en 2019 avec vingt | trois. 

Kellie est titulaire d'un double baccalauréat en éducation élémentaire et éducation de la petite enfance avec une maîtrise en justice pénale avec une spécialisation en études juridiques. Son équipe à vingt | trois a de la force en raison du répertoire de compétences et de talents que chaque membre possède. 

Avec plus de 80+ années d'expérience combinée dans les secteurs de l'éducation et des affaires, nous fournissons une large gamme de services et de solutions pour faciliter la progression au sein de votre organisation. Contactez-nous dès aujourd'hui pour planifier et exécuter votre projet.

--Kellie Brady, fondatrice | Propriétaire

**Aucun conseil juridique d'un avocat n'est disponible via vingt | trois, LLC; Kellie est titulaire d'une maîtrise en justice pénale avec une spécialisation en études juridiques et possède une vaste expérience dans le travail sur les problèmes juridiques qui surviennent au sein des organisations auxquelles elle participe.

bottom of page

Our Roots

twenty | three exists to support our clients with issues they are facing, both large and small. Our aggressive, straight-forward approach sets us apart and ensures success.

Kellie began her career in the education realm in 2001 as an educator in a preschool classroom. Transitioning to the elementary education level in the Kansas City, MO urban core for the next four year, Kellie's first passion was working with children. The opportunity to transition into leadership arose and she worked for the next 13 years within that capacity and launched out on her own in 2019 with twenty | three. 

Kellie holds a dual bachelors in Elementary Education & Early Childhood Education with a masters in Criminal Justice with an Emphasis in Legal Studies. Her team at twenty | three has strength due to the repertoire of skills and talents that each member possesses. 

With over 74 years of combined experience in both the education and business sectors, we provide a broad range of services and solutions to facilitate progression within your organization. Contact us today to plan and execute your project.

--Kellie Brady, Founder | Owner

**No legal guidance from an attorney is available through twenty | three, LLC; Kellie holds a masters degree in Criminal Justice with an Emphasis in Legal Studies and has a wealth of experience in working with legal issues that arise within the educational environment.